• le top 10 des chaussure qui ne mèrite q'un mots wtf

    bonjour cher lecteur ici pretty girl123 aujourd'ui  nous allons faire un top dix sur les chausure qui ne merite un mots wtf winktongue ( ses quoi se bordel) bref commencons 

     

     

     

     

    1.pour la premiere paire de chaussure nous allons allez en douçeur j'ai remarquer que ses chaussure etais souvent acheter je trouvais sa mignion mais ses partie en arc en ciel 

    le top 10 des chaussure qui ne mèrite  q'un mots wtf 

    2.maintenant nous allons un peut corçer les chose vous vous rappelez de ses basket et bah il se sont senti en fraicheur ultime et ses partie en n'importe quoi 

    le top 10 des chaussure qui ne mèrite  q'un mots wtfle top 10 des chaussure qui ne mèrite  q'un mots wtfle top 10 des chaussure qui ne mèrite  q'un mots wtf

     3. je suis desoler sur les gens qui porte sa j'or en printemps mais la ses n'importe quoi arreter de prendre ses chaussure ou alors assortez bien vaut chaussure parcque la j'en n'est marre XD 

    le top 10 des chaussure qui ne mèrite  q'un mots wtf la suite un peut plus tard c'etais prettygirl123


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :